Livraison, échange, remboursement
-
Les commandes de protections pieds d'un montant jusqu'à 80 € sont envoyées par La Poste en tarif Lettre Verte. Le délai indicatif de livraison des commandes expédiées en tarif Lettre Verte est de 72h.
-
A partir de 80 €, les commandes sont envoyées avec l'option courrier suivi.
-
Nous livrons en Europe ainsi que dans certains DOM.
-
Pour toute commande de fauteuils ou tables, l'envoi est effectué par notre transporteur DPD. Les commandes validées et payées sont généralement envoyées sous 3/5 jours ouvrés, sauf rupture de stock. Dans ce cas, nous vous informons très vite de cet état et convenons avec vous de la meilleure solution :
-
Nous vous faisons part de notre meilleur délai.
-
Nous vous remboursons votre achat dans les plus brefs délais si nous ne trouvons pas de solution ensemble.
-
Lorsque nous livrons en Suisse ou au Liechtenstein, nous prenons en charge le traitement complet de votre commande et nous préparons tous les documents de douane requis. Veuillez toutefois noter que c’est vous qui devez payer les frais d’importation ainsi que la TVA locale.
-
Si dans le cadre d’une commande, vous commandez plusieurs articles, pour lesquels différents délais de livraison sont annoncés, les articles feront l’objet d’un envoi groupé dans la mesure où nous n’avons pas convenu d’autre chose avec vous. Dans ce cas, c’est l’article avec le plus long délai de livraison, qui vaut comme délai de livraison pour l’envoi de la commande.
-
En cas d'erreur ou si le produit ne vous convient tout simplement pas, vous avez la possibilité de retourner votre achat. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours pour être remboursé. Ce délai s’entend à compter de la réception du produit. Le produit retourné devra obligatoirement être dans son emballage d’origine, non ouvert ou déballé, en parfait état de revente. Conformément à la loi, les frais occasionnés par ce retour sont à votre charge. Sous réserve de la parfaite exécution du retour, Airborne procèdera au remboursement du prix du produit retourné, dans les quatorze 14 jours suivant la réception conforme de la rétractation.
-
Sans préjudice du délai dont dispose le client pour exercer son droit de rétractation, dès la réception des produits, il appartient au client ou au destinataire de s'assurer que les produits livrés correspondent à sa commande, et de vérifier l'état et la conformité des produits par rapport à sa commande.
Le client (ou, s'il y a lieu, le destinataire) formalisera son acceptation de la livraison par la signature du récépissé de livraison délivré par le transporteur.
Si, lors de la livraison, l'aspect extérieur du colis n'est pas parfait, le client ou le destinataire des produits procédera à l'ouverture du colis en présence du transporteur afin de vérifier l'état des produits. En cas d'endommagement résultant du transport, le client devra refuser les produits endommagés et indiquer "refus pour avarie" sur le bon de retour.
En cas de défaut apparent du colis, le client devra faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées ; il lui appartiendra, s'il y a lieu, de refuser le colis.
Dans le cas d'un refus de la livraison ou de retour du produit pour les raisons visées au paragraphe précédent, le client pourra demander une nouvelle livraison ou l'annulation de sa commande. -
En cas de réserve ou dommage apparent constaté après la livraison du produit dans un délai de 3 jours maximum ouvrables, il vous appartient d’en alerter Airborne via une lettre recommandée avec accusé de réception ou un e-mail (contact@airborne.fr), en fournissant des justifications quant aux anomalies constatées, que ce soit sur le produit et/ou sur le colis, puis de retourner le produit et le colis à Airborne dans un conditionnement adapté. Sous réserve du respect de ces dispositions et que la survenance du dommage ne soit pas de votre fait, Airborne vous remboursera des sommes payées lors de la commande et des frais de retour justifiés dans un délai de quatorze 14 jours à compter de la réception par Airborne du produit en cause. Tout manquement de votre part aux dispositions du présent article est susceptible d’exclure le remboursement du produit. L’adresse de retour à utiliser pour les colis et documents est la suivante :
-
Airborne
-
222 impasse de Peyran
-
40800 Aire sur l’Adour
-
Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 58 71 98 20 (prix d'un appel local) ou par e-mail : contact@airborne.fr
-
Calculez vos frais de livraison pour la FRANCE (en fonction du montant de la commande)
-
Jusqu'à 21 € d'achat : 3 € TTC
-
De 22 € à 42 € : 4 €
-
De 43 € à 50 € d'achat : 5 € TTC
-
Au-delà de 50 € d'achat : OFFERTS
-
Indication du poids des produits
-
LETTRE VERTE (<0,8 kg) ET COLISSIMO (> 1 kg)
-
1 lot de protection = 100 gr
-
1 Housse coton/lin/batyline = 1 kg
-
Autres housses = de 2 kg à 3 kg
-
1 structure acier noir ou inox = 7 kg
-
1 table Miss Trèfle = 19 kg
-
Dimensions des cartons (L x l x h en cm)
-
Carton housse coton : 65x45x5
-
Carton Cuir : 70x50x10
-
Carton AA (1 fauteuil) : 74x72x49
-
Carton AA (2 fauteuil) : 74x72x49
-
Carton BB (1 fauteuil) : 59x58x70
-
Palette avec carton Miss Trèfle : 75x75x52
-
-
Calculate your delivery costs for EUROPE (depending on weight)
-
SMALL PARCELS (<1 kg) AND RECORDED (> 1 kg)
-
From 0 to 250 gr : 5 € TTC
-
From 260 to 500 gr :7,6 € TTC
-
From 510 to 999 gr : 14 € TTC
-
From 1 kg to 2,01 kg : 17 € TTC
-
From 2,02 kg to 5 kg : 25 € TTC
-
From 5,01 kg to 10 kg : 30 € TTC
-
From 10,01 kg to 25 kg : 50 € TTC
-
From 25,01 g to 50 kg : 70 € TTC
-
From 50,01 kg to 100 kg : 100 € TTC
-
Items weight
-
1 set of protection sleeves = 100 gr
-
1 cotton/linen/batyline cover = 1 kg
-
1 leather cover = from 2 kg to 3kg
-
1 AA chair = 8 kgs
-
1 BB chair = 7 kgs
-
Box size (L x l x h in cm)
-
Cotton/linen/batyline cover box : 65x45x5
-
Leather cover box : 70x50x10
-
AA chair box (1 chair) : 74x72x49
-
AA chair box (2 chairs) : 74x72x49
-
BB chair box (1 chair) : 59x58x70
-
Miss Trèfle box : 75x75x52
-
Please provide a mobile telephone number